United Vintage
12 Rue du Pâquier, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Friperie United Vintage qui se situe au 12 Rue du Pâquier, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... belles pièces, je recomm !!ande vraiment j'adore la boutique 😍😍"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche11:00–18:00
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Paiements
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Avis des clients
"Recevoir un colis rapidement, d’accord… mais avec des articles complètement déchirés, troués, tachés ++ ! Sur 25 kg de vêtements, seulement 2 articles Nike, 1 Lacoste et 2 Adidas. Le reste est inconnu et surtout invendable 😑😑 Sur l’annonce, c’était annoncé TNF, Burberry, Lévis et j’en passe des grosses marques ( j’ai jamais vu la couleur des articles )😉"
Posté le 18/09/2025 à 20:51"Je ne conseille à personne d’acheter leur balots, vous allez être déçu à coup sûr et allez vous retrouver avec des pièces invendables, parfois tâchés ou très usées. Je n’arrive même pas à les vendre pour quelques euros…"
Posté le 17/09/2025 à 00:34"Arnaque .. j'ai passé une commande de 290 euros le 27 août On est le 8 septembre rien est traité J'ai envoyé 10 mails sans aucun retour Je souhaite annuler ma commande au vu des avis et ça depuis le début Mais aucun service client , rien Juste une arnaque je savais même pas que c'était possible de faire autant de pub pour une arnaque grosse que celle ci Si vous hésitez à acheter n'hésitez pas n'achetez pas Vous allez donner des sous à des escrocs !"
Posté le 08/09/2025 à 20:11"Superbe boutique vintage, beaucoup de choix et une bonne ambiance 🤙🏼"
Posté le 05/09/2025 à 12:44"Friperie très cher avec habits neufs seulement.... Je n'aime pas l'ambiance de cette friperie"
Posté le 26/08/2025 à 16:13"Bonjour, il réalise une offre, lorsque vous vous déplacer dans leur entrepôt, « vous nous laissez un avis, nous faisons une réduction de 10€ ». C’est limite et pas forcément gage de confiance. Prix assez voir très élevé ! Mais malgré tout beaucoup de stock, large choix de vêtements, il faut juste bien fouiller avec la possibilité de repartir avec plusieurs coup de cœur !"
Posté le 25/08/2025 à 09:08"Joli magasin bien achalandé, on a trouvé un chouette bandana!"
Posté le 16/08/2025 à 15:16"Grand hangar avec pleins de vêtements, il faut fouiller mais on repart forcément avec un coup de coeur vintage !"
Posté le 07/08/2025 à 15:10"Commande de 174 euros passée le 13 juillet, qui devait arriver au plus tard le 31 juillet. On est le 30/07 , colis toujours pas expédié. Aucune nouvelle malgré 4 e-mails, pas de réponse. En enfer ..."
Posté le 30/07/2025 à 08:43"Boutique agréable et le personnel est super sympa je recommande la boutique"
Posté le 18/07/2025 à 09:17"Bonjour j'ai passé une commande le 12 juillet et je suis déjà entrain de regretter car je n'avais pas vu les commentaires, les délais déjà me semblent insurmontables étant encore dans les 14 jours de retractation j'ai annulé ma commande et je viens d'envoyer une lettre recommandée aux 3 associés et je vais essayé de joindre la société dans la journée, je prend pour servir et valoir ce que de droit le PUBLIC par cette avis pour absolument annuler ma commande et me faire remboursé, je suis dans les délais et je n'ai encore reçu aucune marchandise, donc logiquement et sans histoire je devrais me faire rembourser je prend les devants pour éviter les problèmes et je viendrais tenir le public au courant si je suis remboursé la balle est dans votre camps équipe de Direction en vous souhaitant une bonne journée et en espérant de tout coeur une annulation de ma commande et rester en de bons termes Bien cordialement"
Posté le 13/07/2025 à 05:52"Horrible le commander pas ! Tous les vêtements sont trouées taches rien est vendable ! Une arnaque je recherche des personnes dans le même cas pour déposer une plainte grouper"
Posté le 11/07/2025 à 11:16"J’ai acheté un ballot de sweat, j’ai reçu dans le lot des t-shirt. Tout en mauvaise état. Il m’ont supplié d’enlever mon avis. Mais je le remet car depuis je suis harcelé par sms avec leur offre. J’ai envoyé 8 sms pour ne plus les recevoir quand même. C’est du harcelement. Bref à fuir"
Posté le 25/06/2025 à 18:02"J’ai passé commande chez United Vintage pour un lot de vêtements de seconde main (10 kg) d’une valeur de 200 €, pensant recevoir des pièces exploitables comme le promet leur site. Le résultat ? Une catastrophe. Le colis reçu contenait des vêtements invendables, des pantacourts à la place de joggings, des pièces en mauvais état ou complètement hors-saison. Aucune sélection digne de ce nom, aucune cohérence avec la description. Résultat : 0 article exploitable sur l’ensemble du lot. J’ai contacté leur service client, qui reconnaît à demi-mot le problème, mais ne propose en “compensation” qu’un bon d’achat de 45 €… à utiliser pour une prochaine commande. Comme si j’allais repasser commande après une telle arnaque. United Vintage vend du rêve mais livre du textile inutilisable, et se dédouane derrière le caractère aléatoire des lots pour ne pas assumer ses responsabilités. Résultat : 200 € de perte sèche. Je déconseille fermement cette entreprise à toute personne souhaitant acheter des vêtements de seconde main de qualité. Mon conseil : passez votre chemin. Il existe des sites bien plus sérieux et transparents dans ce domaine."
Posté le 21/06/2025 à 08:14"Une catastrophe !!!!! Plus de 60% de grade B dans mon ballot et l’équipe de United vintage ne veut pas me rembourser et me propose « 30€ de bon d’achats ». Je ne suis pas prêt de recommander se site. Des voleurs qui promettent minimum x2 sur leurs ballots avec des pièces tachées et trouée. Ne vous faite pas avoir !!!!!"
Posté le 30/05/2025 à 10:29"Bonjour, J'ai fait une commande en ligne et j'ai reçu des vêtements de contrefaçons. J'ai bien contacté le service support mais je suis toujours dans l'attente depuis 15 jours d'une réponse. Cordialement"
Posté le 19/05/2025 à 13:00"J’ai commandé des ballots de vêtements. Je les ai bien reçu mais dans un état pitoyable. Plus de la moitié des vêtements étaient déchirés, présentant des taches irrattrapables (javel) et j’en passe. Pour des vêtements qui sont sensés être en bon état, ça ne m’a pas vraiment fait rire. Invendable ! Et pour le peu restant, la qualité était très limite. Pour couronner le tout, je me rends compte que des contrefaçons sont dissimulées dans les ballots par ci par là. J’ai donc essayé de contacter l’entreprise par tous les moyens, aucune réponse. Malheureusement, j’ai vu seulement après que beaucoup beaucoup de personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi. Arnaque, à fuir !"
Posté le 17/05/2025 à 17:31"Voleur, délais dépassé, vêtements souillés et chantage. À se demander comment la moyenne des avis est de 4/5 vu qu’il y a uniquement des avis 1 étoile"
Posté le 28/04/2025 à 11:22"Je confirme les postes négatifs malheureusement.. Ne vous fiez pas aux belles vidéos Instagram ou autres réseaux, vous ne recevrez que des vêtements dégradés, défraîchis, voir troué/ rafistolé. J'ai passé trois commandes, et réellement sur une centaine d'articles, seulement 8/10 son dans un état correct et revendable avec profit. Beaucoup vienne des friperies US donc les tailles je vous laisse imaginer, et certains ont encore les étiquettes de prix dessus.. 4,99$ un short, désolé l'équipe UV mais soyez un peu sérieux avant de nous les revendre .. au moins faites attention d'enlever les PA. En bref, vous n'aurez rien a y gagner, plutôt tout à y perdre; je passe les délais de livraison qu'il faut multiplier par 3.. Zéro pointé pour ce shop géré par des apprentis en marketing 😊 Inutile de me répondre pour votre bonne conscience, quant on pratique se genre de commerce il vaut mieux se cacher... Bien cordialement"
Posté le 26/04/2025 à 17:04"A bannir absolument. Les commandes ont été reçues avec beaucoup de retard. L’entreprise est injoignable (uniquement une adresse mail, et malgré de nombreuses relances, aucune réponse). Les commandes ne sont pas honorées : une majorité d’article en grade B (pour une commande en grade À), de nombreux articles contrefaits (tous les maillots de foot commandés sont faux) et choix des marques n’est pas respecté! Je ne recommande pas du tout cette entreprise."
Posté le 23/04/2025 à 11:18"FUYEZ ! Les articles sont de très mauvaise qualité et le SAV ne répond plus quand on leur signale un souci. C'est une vaste ESCROQUERIE faites attention"
Posté le 21/04/2025 à 09:40"Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoiles… Commande passée en janvier livraison prévu 3semaines plus tard. Nous sommes mi avril, après 6 relances par mail et par le formulaire de contact sur le site et l’application toujours pas réponse… je pense que je peux oublier ma commande. À fuir ce sont des escroqs qui n’ont rien de professionnel !!! Si vous voyez ce message, envoyez moi ma commande ou remboursez moi (#14929)"
Posté le 12/04/2025 à 10:34"Commandé de ça il y'a 2 mois toujours rien reçu. Plusieurs mail envoyés bien évidemment sans retour de leur part. Remboursement demandé mais à mon avis c'est peine perdu. NE COMMANDEZ PAS"
Posté le 09/04/2025 à 13:15"UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE. J’ai lâché 400€ chez United Vintage pour recevoir un tas de fringues dégueulasses, trouées, sales, importables. Même en faisant du resell je peux pas récupérer un centime, c’est de la poubelle en colis. Ils me ghostent complètement quand je demande un remboursement, aucune réponse, aucune solution. C’est du vol, clairement. À fuir comme la peste, ils profitent des gens qui veulent bosser proprement. Honteux."
Posté le 05/04/2025 à 21:33"Si vous êtes pour acheter fuyez absolument tout de suite, vous recevrez un ballon avec plus de 80 % de vêtements invendable, même les vêtements que je mets au relais sont de meilleure qualité, de plus quand vous voudrez vous rétracter vous n'aurez aucune réponse où on vous proposera un bon de 30 € sur un prochain achat... Domage qui n'existe pas de notes en dessous de zéro."
Posté le 04/04/2025 à 11:20"Je suis déçu. Des escroq.. J’ai effectuer une commande sur leurs site : commande effectuée part erreur, car je ne souhaiter ps acheter cette commande je me suis tromper, j’ai directement envoyer un mail avec capture d’écran de la commande indiquant je souhaite annuler est être remboursé. Bien sure cela a étais ignorer mdr , mais il menvoi des mail disant nous vous offrons un coupon avec votre code ect ect . Bref je part bientôt en vacance, je vais passer dans leurs ville régler ce problème d’homme à homme. On va voir qui va voler qui . Si il faut je vais tout retourner. Moi on me douille pas. Y’a une loi , le client a 14 jours de rétractation. Bien sure il font exprès de pas y répondre à ma demande pour y gagner du temps ou que j’oublie. Bref à bientôt on va régler sa ☺️. Commande #15208 1 mars 2025"
Posté le 03/04/2025 à 15:48"Je partage la majorité des avis que j'ai malheureusement lus trop tardivement. Après un retard de livraison conséquent, je reçois enfin un carton de sweats de 10kgs comme prévu. A l'ouverture de ce carton... quelle déception et le mot est faible ! Quelle colère surtout ! Des sweats tachés, déchirés, élargis, rétrécis... bref invendables ! Et ils osent indiquer sur leur site que les sweats peuvent se vendre entre 15 et 25€... Je n'oserai pas les vendre à 1€. Même les associations caritatives n'en voudraient pas. Et je sais de quoi je parle, j'ai été bénévole à la Croix rouge où j'étais affecté au tri des vêtements gracieusement déposés par les donateurs. Suite à la livraison, j'ai adressé un mail au service client afin de les questionner sur la procédure de retour et le remboursement de ma commande. Le service a enfin répondu à l'une de mes nombreuses relances en me demandant de leur transmettre des photos... ce que j'ai fait (les photos ne reflètent pas toujours la réalité). Une facon pour eux de gagner du temps.. Ils ont aussi osé m'écrire que les vêtements étaient vérifiés avant expédition... Malgré mes msg presque quotidiens, j'attends toujours une réponse écrite de leur part concernant le remboursement de ma commande (190€) et l'adresse de livraison pour le retour. Je leur ai rappelé qu'une commande passée sur internet pouvait être retournée dans les 15 jours suivant la livraison. Je pense qu'ils attendent l'expiration de ce délai pour me signifier leur refus. Mais j'imagine surtout que je n'aurai aucune réponse... Lorsque je lis les réponses qu'ils osent faire aux clients qui déposent un avis négatif... quelle honte et quelle mauvaise foi ! Et oser demander aux clients de supprimer leur avis pour être remboursé...Quel aveu ! Et comment les croire ! J'espère que nos avis seront lus et alerteront les pauvres gens (comme moi), leur évitant de commettre la même erreur en traitant avec cette... société... Dommage que l'on soit obligé de cocher une étoile avant de déposer un avis, il faudrait pouvoir proposer une note ou ne rien cocher..."
Posté le 02/04/2025 à 16:48"UPDATE!! Ils on essayé de me faire CHANTER! pour que je supprime mes commentaires, j'ai ajouté la capture d'écran de leur mails. Le pire c'est que je l'aurais fait si il tenais paroles mais plus de réponses depuis et pas de remboursement ARNAQUE ??? J'ai choisi une adresse porposé pour la livraison, résultat le transporteur ne livre pas cette adresse. UNITED VINTAGE ne répond pas malgré 15 mails et une mise en demeure. Actuellement il prétende que le colis est chez le transporteur hors j'ai la preuve qu'il se trouve à leur dépot. Personne ne me répond. C'est du vol, je vais donc saisir la justice et n'ai d'autres choix que de vous prévenir ici car nous ne remplissez aucune des conditions de ventes et de services clients et donc ipossible de vous le communiquer autrement."
Posté le 02/04/2025 à 08:40"Bonjour comme la plus part des avis ci dessous j ai exactement le même problème je n’es toujours rien reçu au bout de 2 mois de délai j’ai commander début février et j’ai aucune nouvelle on me dit juste que ma commande devient prioritaire et depuis plus de nouvelle malgré des relance de ma part. Au vue des avis j’ai demander un remboursement mais je présume que je ne reverrais jamais mes 200€. Je vais devoir engager une procédure pénal contre eux pour récupère mes 200€"
Posté le 01/04/2025 à 19:48"C'est de l'arnaque J'ai déjà acheter chez eux et la j'essaye de porté plainte parce qu'ils répondent pas La plupart des avis ce sont leur amis A éviter s'il vous plaît Et pas besoin de me répondre et dire des mensonges Le tribunal entre nous"
Posté le 27/03/2025 à 22:55"A FUIR!!! Commande jamais reçue, malgré un paiement validé. Mes nombreuses tentatives de contact sont restées sans réponse. Face à cette absence totale de communication et de livraison, j’ai signalé le site à la DGCCRF, dans l’espoir d’obtenir une réaction de leur part. Je reste dans l’attente d’un retour rapide. À défaut, je me verrai dans l’obligation d’engager d’autres démarches. Ce comportement est inacceptable, on frôle l’arnaque pure et simple…"
Posté le 27/03/2025 à 19:27"Je suis allée dans la boutique d’Annecy aujourd’hui, j’y suis restée 1mn top chrono. La vendeuse était au téléphone, conversation personnel j’entendais tout, elle ne m’a pas calculé une seule seconde. La boutique sent le chien mouillé! J’ai jamais vu ça !"
Posté le 27/03/2025 à 15:30"A fuir, j'ai commandé 200€ de vetements pour que au final ils arrivent avec 2 mois de retard et pour que en plus ça soit tout délaver tacher, zéro vetement en bon état pour 10kg! Je demande un remboursement pour qu'il me réponde je vous propose un code promo de moins 30€ pour votre prochaine commande et je vous assure que je m'assurer que votre commande soit envoyé a l'heure 🤡 alors que je souhaite juste effectuer un retour ! Depuis ils me repondent plus pour effectuer ce retour. Fuyez"
Posté le 26/03/2025 à 12:53"Une arnaque pure et simple ! J’ai passé trois commandes chez United Vintage et, après des semaines sans nouvelles, j’ai dû les harceler par e-mail et je suis toujours sans réponse. Aucune communication, aucun service client, un mépris total des clients ! Quand j’ai enfin demandé le remboursement de mes commandes, ils ont subitement décidé d’expédier un colis contre mon gré pour éviter de me rembourser. Technique malhonnête, digne des pires boutiques en ligne. Des dizaines de clients se plaignent du même problème ces derniers mois, preuve qu’ils se moquent complètement des consommateurs. ⚠ Si vous hésitez à commander chez eux, fuyez ! Vous risquez d’attendre votre colis indéfiniment ou de galérer pour vous faire rembourser. Une boîte à signaler d’urgence à la DGCCRF pour pratiques frauduleuses !"
Posté le 25/03/2025 à 08:39"Commande reçu aujourd’hui ( L’envoi en 2 semaines comme convenu. Donc rien à dire ) Mais une fois le colis ouvert c’est essentiellement du grade B. Très déçu par la qualité. Je ne recommande pas."
Posté le 22/03/2025 à 11:48"Bonjour, J'ai acheté un ballot de vêtement a 210€, toujours pas de nouvelles, je vous remercie de me recontacte très rapidement pour effectuer un remboursement. Numero de commande : #14715 Cyril"
Posté le 19/03/2025 à 08:05"Commande effectuée le 03/02/2025 nous sommes actuellement le 11/03/2025, et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Sur le site il y a écrit livraison en deux semaines max avec un ballot en stock. J’ai envoyé plusieurs mails où on me dit qu’il y a des retards de livraisons. Depuis que j’ai demandé le remboursement de ma commande plus de son ni d’image personne ne réponds à mes mails. Service 0 publicité mensongère."
Posté le 11/03/2025 à 15:38"Une énorme honte !! Un service client inexistant, des délais pas respectés (si vous recevez votre commande..) J'ai effectué une commande le 24 Janvier 2025 de 2 Mystery Box (6 Ralph Lauren et 6 The North Face, un total de 230 euros) et depuis plus aucune nouvelle, bien sûr délai non respecté car je devais recevoir ma commande en Février. Cependant nous sommes le 10 Mars et la commande n'a même pas encore été envoyée.. J'ai beau envoyer des mails mais aucune réponse de leur part (mail envoyé depuis le 6 Mars et relancé le 9 Mars sans aucune réponse). Je ne vois pas comment vous pouvez prétendre être Le grossiste référence en Europe en ayant des avis autant catastrophique, qui finalement reflète vos services. Si vous souhaitez donner signe de vie voici mon numéro de commande : #14458"
Posté le 10/03/2025 à 19:07"Mon fils a passé une commande plus de 200€ il y a 2 mois , toujours rien reçu à ce jour . Même explication que pour tous les commentaires problèmes d'expédition. Honteux,ne commandez jamais avec eux ,pour ma part je vais contacter un avocat et je ne vais pas les laisser abuser d'autres personnes"
Posté le 08/03/2025 à 18:02"Deux mois pour avoir ma commande, j ai dû ouvrir un litige PayPal pour que ça bouge et résultat des habits troués, avec des bouloches, le flocage qui se décolle ou alors des tailles qui ne convient qu à Obélix! Bref une grosse arnaque à 200 euros, à fuir pour ma part ! Je ne me ferai plus avoir !!!"
Posté le 03/03/2025 à 08:17"Super déçu ! J'ai passé une commande de 399 €, toute première commande pour moi et malheureusement la dernière Car vous ne recevrez jamais votre commande.Je n'ai pas voulu me fier aux nombreux avis négatifs d'Internet et pourtant il aurait mieux fallu.Il y a quelques semaines j'ai reçu un email me confirmant que ma commande était terminé, et que je recevrai sous quelques jours le numéro du suivi et à ce jours toujours rien, demande de remboursement effectuer par email et toujours aucun retour, je vous déconseille vivement"
Posté le 20/02/2025 à 16:40"C'est une honte et c'est déplorable ! J'ai passé une commande le 21 décembre pour un ballot soit disant en stock mais plus le temps passe plus les excuses sont bidons ! Ils vendent simplement des choses qu'ils n'ont pas en stock et ça c'est pas légal car pas indiqué ! J'ai demandé une expédition ou un remboursement immédiat et bien sûr ils font les morts. Le service clients est déplorable comme la qualité des précédents vêtements d'ailleurs mais bon ... j'avais réessayé. Maintenant je ne veux pas les vêtements mais mes sous !"
Posté le 19/02/2025 à 19:07"A fuir ! J’ai fais une commande qui a mit plus de 2 mois à arriver (qui devait être livrée initialement en 1 à 2 semaines). Sachez qu’ils ne sont pas joignables et ne vous aideront pas. Une fois la commande reçue, un désastre ! 95% des vêtements sont troués et/ou tachés (qui ne part pas) donc impossible à vendre. C’est sensé être un mix de taille mais encore une fois 90% du colis est en XL ou XXL, donc très difficile à vendre. Je ne retrouverais clairement jamais ma mise Ils disent que pour le ballot que j’ai acheté, un kilo contient environ 3 pièces, hors il n’y a même pas 2 pièces par kilo dans la commande reçue. C’est réellement inadmissible !!"
Posté le 14/02/2025 à 14:34"À éviter absolument, c'est des voleurs et arnaqueur! J'ai passé une commande il y a plus de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu, ils disent qu'ils ont eu un problème d'approvisionnement (Dans certain avis c'est exactement le même problème.) Quand j'ai acheté le ballot sur leurs site internet le ballot été marquer en stock comment peut-il avoir un problème d'approvisionnement ? Car c'est des menteurs ils vendent des ballots qu'ils n'ont pas, j'ai donc demandé un remboursement et bien évidement plus aucune réponse depuis. Malheureusement pour eux j'ai de la famille dans le droit, je vais donc engager une procédure en leurs encontre car c'est du vol et ça en restera pas là. Je vous déconseille donc de commander chez eux, ils sont absolument pas sérieux."
Posté le 08/02/2025 à 19:06"Mauvaise expérience, 700 euros de commande pour des maillot de foot vraisemblablement tous faux pour la plupart, des affaires troué ou tachés., J'ai adressé plusieurs mails pour me rétracter de mes commandes, zéro réponse. J'ai recherché des numéros de téléphone pour vous joindre, en vain. Vous êtes bien plus réactif pour publier sur les réseaux que de répondre aux clients. Sachez messieurs dames, que je vous ai adressé un mail de rétractation et je respectais encore les 14 jours de droit de rétractation. J'ai également souhaité me rétracter sur une pré commande, pas de réponse encore"
Posté le 23/01/2025 à 14:48"La qualité des produits et vraiment pas top, j’ai commandé un mix de polaire je suis vraiment déçus, la plus part son du XL ou plus. J’ai essayer d’appeler et envoyer des mails pour un renvoie aucune réponse de leurs part, et vue les autres avis je vais sûrement avoir aucune réponse et être bloqué avec ça sur les mains.. avec ce qu’on vois sur vos réseaux ça donne envie mais la je regrette d’avoir faire l’expérience."
Posté le 22/01/2025 à 17:04"Commande #13459 du 5 décembre 2024 pour 393,5€ toujours pas envoyé. Malgrés plusieurs relances c'est toujours le néant. Un mail du 31/12 pour me dire qu'ils passent ma commande en urgence. Un autre le 10 janvier pour me dire que effectivement elle était censée être prête depuis le 18/12. Et un petit dernier le 14 janvier pour dire qu'ils font tout leurs possible pour que ma commande soit expédiée d'ici la fin de cette semaine. J'attend de voir!!! Ce qui est sur c'est qu'ils s'excuse sur tout les mails mais mon argent n'est plus sur mon compte et ma commande et toujours chez eux... enfin je pense . J'ai demandé un remboursement j'attends la suite..."
Posté le 20/01/2025 à 20:32"Bonjour, Faute de réponse de votre part, je me vois contraint de vous adresser ce message. À ce jour, je n’ai obtenu aucun retour de vos services concernant mon mail envoyé le 3 janvier, et les échanges précédents au sujet du retard de livraison n’ont pas apporté de réponses claires à mes interrogations. Tout d'abord, je tiens à souligner le retard considérable dans l'envoi du colis. Selon les informations disponibles sur votre site, la réception devait avoir lieu sous deux semaines maximum. Or, le colis n'est arrivé qu'après un mois d'attente, ce qui a causé un gros manque à gagner pour ma société. De plus, à ma grande déception, je constate que la moitié des vêtements inclus dans le lot sont inutilisables. Bien que j’aie commandé des vêtements de seconde main, cela ne justifie en aucun cas l’état dans lequel certains articles se trouvent (je tiens des photos à votre disposition pour illustrer mes propos)/ tâches de graisse/trous de cigarettes/ élastiques totalement détendus/taches de javel ... Ce décalage entre la description prometteuse figurant sur votre site et la réalité des articles reçus n 'est pas du tout le reflet de la commande reçue. Service client : Vous promettez une réponse sous 48h, mais je n’ai reçu aucune réponse depuis le 3 janvier. Expédition rapide : Votre engagement n’a pas été tenu avec une livraison dépassant d’un mois. Qualité des vêtements : La description promet des articles qualitatifs, ce qui est loin de correspondre à ce que j’ai reçu. Je regrette profondément ces manquements, d’autant plus que cette commande s’élève à près de 800 € Les multiples erreurs cumulées et surtout le silence prolongé de vos services ne contribuent en rien à résoudre cette situation. J’espère que ce message permettra d’établir enfin un échange avec vos services afin de résoudre ces désagréments. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, Cordialement,"
Posté le 11/01/2025 à 21:13"Arnaque, Scam, vol appelez ça comme vous voulez ! J’ai passé une commande de 680 € il y a deux mois et je ne l’ai jamais reçue. Leur service client esquive le problème en prétextant des soucis d’approvisionnement, mais ils refusent de me rembourser. Ils répondent aux e-mails toutes les deux semaines avec des excuses floues et incohérentes, uniquement pour gagner du temps. À ce stade, une action judiciaire s’impose clairement. Ils ne méritent que ça. Si vous comptiez commander je vous conseille d’y réfléchir à deux fois"
Posté le 20/12/2024 à 10:26"Je viens de me faire arnaquer par ces minables! 420€ pour 10 kg au lieu de 20kg! Deplus livraison reçu au bout de 4 semaines au lieu de 10 jours! Et personnes repond pour une réclamation et un retour de marchandise car trop sales, degrader et vieux. Ma référence #12921 A éviter a tout prix, ce ne sont pas des gens serieux. Et je ferais tout mon pouvoir pour les dénoncer de leurs pratiques voyous."
Posté le 29/11/2024 à 18:27Entreprises à proximité