United Vintage Warehouse
16 Rue de la Césière, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Friperie United Vintage Warehouse qui se situe au 16 Rue de la Césière, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique choix multiples sélection qualitative Super marque à disposition"
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Avis des clients
"J'ai profité de leur offre ''10kg achetés, 40kg offerts en précommande. Commande passée le 3 juin, arrivée le 18 septembre alors qu'il était noté que cela devait prendre entre 6 et 8 semaines. Très peu de retour et de mise à jour pour nous expliquer où en est notre commande. La commande est arrivée en deux fois, alors que cela n'a jamais été stipulé. Une bonne vingtaine d'articles contrefaits dans un état dramatique, un autre énorme tas bon à mettre à la poubelle immédiatement. Je pense pouvoir exploiter 25 à 40% de ce que j'ai reçu pour au moins me rembourser. Le grade B avec des petits défauts est plutot un grade E prêt à brûler. Ils auraient dû appeler ça 10 kg de poubelles achetées, 40kg de poubelles offertes Au lieu de blinder les boîtes mail avec votre matraquage publicitaire essayez de faire moins de pub et de respecter les commandes vos clients qui ont des boutiques physiques. Déplorable, je ne recommanderais jamais et je pense que mes amis fripiste de la région ne s'y aventureront pas. C'est beau d'avoir des followers et une belle page Instagram.. il faut (mieux) travailler maintenant. C'est de ma faute, la prochaine fois je lirais les avis google avant de m'aventurer."
Posté le 18/09/2025 à 15:53"ne commandez pas la bas j’ai reçu une commande complètement taché de partout des vêtements abîmé de partout je déconseille fortement !"
Posté le 18/09/2025 à 08:19"Certes en pré-commande mais reçu très longtemps après, pourtant je recevais des mails toutes les 2 semaines pour me dire que le conteneur était arrivé. Une fois reçu leurs grade B est déplorable, 50kg d'invendable ! Tout simplement de l'arnaque !"
Posté le 17/09/2025 à 11:17"Je voulais commander merci au commentaires du coup je vais voir ailleurs 😋"
Posté le 14/09/2025 à 01:37"Recevoir un colis rapidement, d’accord… mais avec des articles complètement déchirés, troués, tachés ++ ! Sur 25 kg de vêtements, seulement 2 articles Nike, 1 Lacoste et 2 Adidas. Le reste est inconnu et surtout invendable 😑😑 Sur l’annonce, c’était annoncé TNF, Burberry, Lévis et j’en passe des grosses marques ( j’ai jamais vu la couleur des articles )😉"
Posté le 13/09/2025 à 12:43"Grand choix de vêtements, l’équipe est au top 👌"
Posté le 13/09/2025 à 11:15"« Une expérience déplorable. J’ai commandé un ballot d’une valeur de 190 € intitulé “Mix 50x Pièces Tee-shirt Pro Sport USA Branded”. J’ai reçu, 45 jours plus tard, 50 pièces de toutes marques (Levi’s, Nike, Superdry, Adidas…), dont seulement 2 correspondaient partiellement. Après plusieurs réclamations, vidéo à l’appui, une certaine Pauline a confirmé l’erreur et proposé un remboursement que j’ai accepté. Depuis, aucune nouvelle malgré 3 relances et plusieurs semaines d’attente. Procédure auprès de la DGCCRF en cours. »"
Posté le 11/09/2025 à 08:09"Très grande friperie avec énormes de choix, des belles pièces, on peut trouver ce qu’on veut.. Levis, tee shirt imprimés, casquettes américaine, le top 🙏🏻"
Posté le 29/08/2025 à 13:56"Large choix de vêtements de marque ou sans. Personnel agréable."
Posté le 25/08/2025 à 09:49"J’ai acheté au tout début et c’était très bien. Et au fil du temps, la qualité s’est dégradé. Des grades À plus en B ou C. À l’heure actuelle, il me reste encore deux ballots alors que ça fait plus d’un an que j’ai commandé car ils sont impossibles à vendre. N’acheter surtout pas chez eux ils sont devenus horribles. D’ailleurs c’est simple on peut voir leur pub pour 10 kg acheter vous avez 40 kg offerts. Les gens ne leur font plus confiance. Et c’est bien dommage car l’entreprise était bien parti."
Posté le 24/08/2025 à 00:03"DLA balle super expérience en magasin avec beaucoup de choix et une équipe trop cool"
Posté le 20/08/2025 à 16:38"Très bien beaucoup de choix personnel très accueillant"
Posté le 12/08/2025 à 14:57"Si vous voulez un conseil , n'achetez pas la bas si vous voulez perdre votre argent, Jeans Levis censé être neuf et authentique pour au final recevoir de vulgaire contrefaçon, j'ai eu beau les contacter par téléphone , par mail , par les réseau sociaux pour trouver une solution amiable, aucune réponse de leurs part. Donc en plus d'arnaquer les gens, le service client est déplorable. Pour ma part une plainte sera déposé, une lettre sera envoyé au tribunal judiciaire d'Annecy, le tribunal de commerce sera également saisi et un signalement à la DGCCRF sera également fait."
Posté le 11/08/2025 à 13:35"Je ne peux pas mettre 0 mais je voudrais Livraison non conforme avec la description sur leur site. Ils ne répondent pratiquement pas aux mails. Aujourd’hui j’ai un ballot invendable. Aujourd’hui ils m’ont bloqué sur les réseau sociaux, ça veut tout dire ! Je pense déposer plainte"
Posté le 29/07/2025 à 19:40"Arnaque,apres la payment vous recevez pas votre colis et au message les robot qui vous répondent la même message mili fois ."
Posté le 11/07/2025 à 23:24"Vêtements impossible à revendre...des tâches et des trous sur les vêtements...j'aurais mis 400 euros à la poubelle c'était pareil..."
Posté le 06/07/2025 à 12:01"Je suis dégoûté de mes articles ils vous font croire que c’est de la qualité mais ce n’est pas le cas tout est invendable je suis dégoûté c’est vraiment de la mauvaise qualité"
Posté le 27/06/2025 à 05:49"J’ai passé commande chez United Vintage pour un lot de vêtements de seconde main (10 kg) d’une valeur de 200 €, pensant recevoir des pièces exploitables comme le promet leur site. Le résultat ? Une catastrophe. Le colis reçu contenait des vêtements invendables, des pantacourts à la place de joggings, des pièces en mauvais état ou complètement hors-saison. Aucune sélection digne de ce nom, aucune cohérence avec la description. Résultat : 0 article exploitable sur l’ensemble du lot. J’ai contacté leur service client, qui reconnaît à demi-mot le problème, mais ne propose en “compensation” qu’un bon d’achat de 45 €… à utiliser pour une prochaine commande. Comme si j’allais repasser commande après une telle arnaque. United Vintage vend du rêve mais livre du textile inutilisable, et se dédouane derrière le caractère aléatoire des lots pour ne pas assumer ses responsabilités. Résultat : 200 € de perte sèche. Je déconseille fermement cette entreprise à toute personne souhaitant acheter des vêtements de seconde main de qualité. Mon conseil : passez votre chemin. Il existe des sites bien plus sérieux et transparents dans ce domaine."
Posté le 21/06/2025 à 08:15"Une catastrophe !!!!! Plus de 60% de grade B dans mon ballot et l’équipe de United vintage ne veut pas me rembourser et me propose « 30€ de bon d’achats ». Je ne suis pas prêt de recommander se site. Des voleurs qui promettent minimum x2 sur leurs ballots avec des pièces tachées et trouée. Ne vous faite pas avoir !!!!!"
Posté le 30/05/2025 à 10:28"J’ai commandé des ballots de vêtements. Je les ai bien reçu mais dans un état pitoyable. Plus de la moitié des vêtements étaient déchirés, présentant des taches irrattrapables (javel) et j’en passe. Pour des vêtements qui sont sensés être en bon état, ça ne m’a pas vraiment fait rire. Invendable ! Et pour le peu restant, la qualité était très limite. Pour couronner le tout, je me rends compte que des contrefaçons sont dissimulées dans les ballots par ci par là. J’ai donc essayé de contacter l’entreprise par tous les moyens, aucune réponse. Malheureusement, j’ai vu seulement après que beaucoup beaucoup de personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi. Arnaque, à fuir !"
Posté le 17/05/2025 à 17:29"J'ai commandé deux ballots pour un total de 750 €. Un ballot de 30 jeans Levi's : 10 jeans invendables car troués, tachés par de la javel ou autre, l’année de ceinture arrachée. Les 20 restants sont limités vendables. Et le deuxième ballot un mix Ralph Lauren et hoodies premium encore pire que le ballot de jeans. La moitié est tachée, certains même déchirés. Bien sûr, j'ai essayé de les appeler sans aucune réponse, pareil pour les mails. Ils sont même capables de vous bloquer quand vous mettez de mauvais avis sur leurs réseaux. J’ai donc fait un signalement à la DGCCRF. Bref, n’achetez pas sur ce site, vous allez perdre votre argent."
Posté le 17/05/2025 à 17:17"Arnaque organisée – à fuir absolument Je porte à votre connaissance les pratiques commerciales douteuses de la société United Vintage, dont le siège déclaré est au 16 rue de la Césière, 74600 Seynod, mais qui présente une adresse de retour différente dans ses conditions générales de vente, rendant le renvoi des commandes difficile. Commande n°15582 passée le 23 mars 2025 : plus d’un mois plus tard, toujours aucun envoi, aucun numéro de suivi, aucun service client joignable. Ils ne répondent ni aux mails ni aux relances, pas de numéro de téléphone ni d’adresse claire pour les retours (adresse différente entre les CGV et la réalité). Entreprise à signaler à la DGCCRF pour non-respect des droits des consommateurs. Je déconseille fortement d’y commander quoi que ce soit, que vous soyez particulier ou professionnel. De nombreux témoignages publics sur Internet font état de faits similaires : articles non conformes, invendables, sales, troués, retours ignorés et remboursements non effectués. Cela laisse penser à une stratégie commerciale délibérément trompeuse visant à vendre des lots invendables tout en se soustrayant aux obligations légales du droit de rétractation. Aucun numéro de suivi fourni. Aucune livraison effectuée. Aucun remboursement malgré plusieurs relances par e-mail. Aucun moyen de contact téléphonique. Service client inexistant ou silencieux."
Posté le 06/05/2025 à 14:49"J’ai passé une commande de 605 € chez United Vintage le 27 février… nous sommes le 4 mai, et je n’ai toujours rien reçu. Pendant ce temps, je reçois plusieurs publicités par jour annonçant des « arrivages exceptionnels » et des nouveautés, alors que lorsqu’on les contacte, ils prétendent avoir des problèmes d’approvisionnement. Pire encore : quand j’ai demandé le remboursement, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible, en s’appuyant sur leurs conditions générales de vente, alors que le Code de la consommation est clair : au-delà du délai légal, un remboursement doit être proposé. Leur service client se contente de copier-coller des réponses vagues, sans aucune solution concrète. Deux mois d’attente, 600 € perdus, et aucune date d’envoi ferme. Je vais saisir la DGCCRF et entamer des démarches juridiques. En attendant, je poste cet avis pour éviter que d'autres ne tombent dans le piège. Ces pratiques sont inacceptables."
Posté le 04/05/2025 à 15:24"Commande passée le 16 janvier reçu que trois mois après avec 60% de la commande invendable à cause de l’état des vêtements Plusieurs mails pour être remboursé on été envoyé mais je n’ai eu aucune réponse Ne commandez pas sur United vintage"
Posté le 01/05/2025 à 15:28"Commande passée le 15/03 non reçue. Pas de numéro de téléphone de contact, j'ai demandé un remboursement mais pas de réponse. Ceci est à destination de l'équipe UV: Merci de bien vouloir donner suite à mon signalement à la DGCCRF."
Posté le 29/04/2025 à 06:16"Voleur, délais dépassé, vêtements souillés et chantage. À se demander comment la moyenne des avis est de 4/5 vu qu’il y a uniquement des avis 1 étoile"
Posté le 28/04/2025 à 11:23"J’ai fais une commande j’ai reçu mon colis au bout de 1 mois , des articles à l’intérieure du carton qui non rien à voir avec ce que j’ai commandé et en très mauvais état en plus de ça. j’ai demandé le remboursement et un bordereau de renvoi et là aucune réponse depuis 1 semaine alors que je les relance tous les jours , je veux mon bon de retour svp !!! Grosse arnaque je déconseille fortement."
Posté le 26/04/2025 à 17:00"Commandé le 25 mars et aucune nouvelle de la commande aucune réponse ne recommande pas dutout fuyez ma pj prends contact avec eux"
Posté le 26/04/2025 à 08:13"Arnaque! Voleur!!! Avis numéro 2 suite à la réponse de cet avis: À fuir absolument. Cette société est une honte. Commande jamais livrée, aucune nouvelle, aucun remboursement. Ils osent répondre publiquement aux avis en demandant d’envoyer un mail… ce que j’ai évidemment fait, sans jamais obtenir de réponse. Ils mentent, ils fuient leurs responsabilités, et jouent la transparence en façade uniquement pour sauver les apparences. Il est maintenant clair qu’il s’agit d’une arnaque organisée! J’engage les démarches nécessaires et je déconseille très vivement à quiconque de commander chez eux. Avis numéro 1 Cette société est une vraie arnaque. J’ai passé commande, ils ont encaissé mon argent, mais je n’ai jamais reçu le colis. Aucune solution proposée, aucune réponse concrète, rien. Quand on lit les autres commentaires, on se demande comment cette entreprise peut encore exister. J’ai signalé les faits à la DGCCRF et je poursuivrai toutes les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits. Et pour anticiper leur réponse habituelle : il n’y a ici aucun propos diffamatoire. Les faits sont avérés, preuves à l’appui, et tout est documenté!!!"
Posté le 05/04/2025 à 17:51"Fuyez absolument, tous les articles de votre balo seront invendables à moins de perdre votre argent, de plus on aurait aucune réponse quand vous voudriez faire valoir votre délai de rétractation... Un simple bon de 30 € vous sera proposé sur un prochain achat"
Posté le 04/04/2025 à 11:25"ARNAQUE à fuir !!!!!!!!! 900 euros de commande jamais reçu ! Mise en demeure plainte au pénal et dénonciation au service de fraude ce sont les choses à faire ! Je vais passer en direct aussi au shop directement on verra si leur client aime la mauvaise image qu’ils se donnent ;)"
Posté le 02/04/2025 à 05:47"J’ai pris 40 pièces de tommy hilfiger et franchement c’est top, prix à la pièce relativement intéressant, les gens se plaigne mais chez tout les wholesaler il y’a des gens insatisfaits et des personnes qui ne connaisse rien et qui pense avoir des produit neuf, continuez votre boulot merci à l’équipe vous êtes top 💪🏼"
Posté le 29/03/2025 à 16:54"Ne pas commander sur ce site. Arnaque potentiel. j'ai passé une commande le 25/02 (10kg de pantalon) après 10 jours en statut non traitée, je prends contact avec le service client. J'ai reçu une première réponse qui dans les grandes lignes m'indiquent que je suis un relou puisqu'ils sont dans les délais (réponse auto je pense) puis un autre mail 24h plus tard m'indiquant qu'ils ont un problème de livraison fournisseur impactant ma commande... Cela étant le produit que j'ai commandé est toujours disponible sur le site... Le 17 Mars, je demande l'annulation de la commande, aucune réponse, ni de changement sur le statut de la commande... Je sens la procédure judiciaire..."
Posté le 25/03/2025 à 09:44"Commande #14758 Bonjour, après plus d’un mois de patience, j’ai décidé de refuser que le ballot me soit livré. D’après le suivi GLS, le colis vous a été retourné à Annecy et c’est Julien qui l’a réceptionné. Dans ce cas, pourquoi n’ai-je toujours pas eu le remboursement ?? Je serais venu sur place directement, mais j’en aurais eu pour plus de 6 h de route."
Posté le 24/03/2025 à 17:14"Mon ado a passé commande vers noel .. reçue mi-mars ..box surprise ..et qu'elle surprise ..taille très aléatoire ( bon on le sait quand on passe commande mais quand même ) ..affaires froissées et qui sentent le renfermé !! Rien a garder..passer son chemin ou peut être a chiner sur place"
Posté le 20/03/2025 à 12:46"J’ai bien reçu ma commande, des pulls de bonnes qualités et sans trous (quelques taches mais rien de grave), par contre j’enlève une étoile car ils ont quand même mis 2 MOIS avant de m’envoyer ma commande…"
Posté le 17/03/2025 à 21:18"Les temps de livraison pour 6 tee shirt c’est inadmissible pas de News de l’envoie j’espère vraiment que les vêtement son Cali plus jamais 👎 même sur Vinted je suis plus impliqué que ça. Faite du local si vous arriver pas à envoyer des commande, car la plupart de vos commentaires sont des délais non respectés"
Posté le 13/03/2025 à 07:49"Très mauvaise expérience ! J’ai payé 30 euros pour réserver une session handpick sur place. J’ai échangé par mail avec une Lucy pour lui préciser que nous venions de loin ! « Pas de soucis m’a t elle répondu, nous ferons en sorte que vous ne vous déplaciez pas pour rien. » Après 3 heures de route de la Loire jusqu’à Annecy, nous avons trouvé l’entrepôt (quasi désaffecté) fermé. Finalement une personne est arrivée ne se souvenant visiblement pas du rendez-vous. « On ne vous a pas prévenus de reporter car je n’ai pas grand chose » c’était la douche froide! Il nous a finalement laissez jeter un coup d’œil en précisant les modalités : « on vous a prévenu que c’était minimum 400 euros? 50% marque 50% vintage » non évidemment nous n’avons pas été prévenus mais baste, je ne me déplaçais pas pour 30 euros et pensait mettre bien plus que 400 euros. Nous commençons notre tour et en effet stupéfaction! Rien de rien! Niveau marques zéro, niveau vintage miteux. Pas du tout de grade A ou alors nous n’avons pas la même définition ! Un désastre ! Et j’ai l’habitude de tout genre de friperies (Emmaüs et autre) donc quand je dis miteux j’insiste! Pas du tout l’image dynamique et l’équipe jeune qu’on veut nous faire croire sur leurs réseaux! D’ailleurs pour ceux qui attendent leurs commandes depuis des mois et bien bonne chance ! Le mec est arrivé à 11h et ne bosse pas! En tout cas ne prépare pas les commandes (il y a un tas immense de colis qui a priori attends d’être expédié… mais il semble être là depuis un certain temps!) Voila je ne laisse que très rarement d’avis mais là je suis outrée! Le mec ne s’est absolument pas excusé, n’a bien entendu pas parlé de remboursement ! Fuyez ne vous faites pas avoir et ne tentez pas de commander chez eux pour votre réassort c’est une arnaque bien rodée !!"
Posté le 19/02/2025 à 14:03"Commande : 14190 J’aimerai témoigner du manque de professionnalisme de cette entreprise. Commandé passé le 12 janvier et aujourd’hui toujours pas de réponse clair sur la date de livraison et qui nous répond toujours à côté en prétextant toujours des excuses diffèrente alors que je n’ai pas commandé une précommande mais bien une commande En stock livrable en 1 à 2 semaine. Je souhaiterai un remboursement immédiat de ma commande, et une lettre recommandé partira à ce jour. Comment pouvez vous être aussi non professionnel et au vue du nombre important de commentaire du même genre continuer à faire tourner en rond des clients qui vous on fait confiance dans votre entreprise. J’attend une réponse claire de votre part ainsi que le remboursement immédiat de mon achat. Thierry L"
Posté le 17/02/2025 à 19:55"Bonjour, j’ai passé commande le 19 janvier et je n’ai aucunes nouvelles depuis. Que ça soit par mail, dm ou par téléphone. Mis à part un mail aujourd’hui me disant que mon colis sera livrer dans le délai inscrit sur votre site mais le délai est déjà dépassé depuis presque 2 semaines !!!! Serait il possible d’avoir une des infos sur mon colis ? Je déconseille fortement ! Ce site est un énorme scam."
Posté le 10/02/2025 à 16:41"À éviter absolument, c'est des voleurs et arnaqueur! J'ai passé une commande il y à plus de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu, ils disent qu'ils ont eu un problème d'approvisionnement (Dans certain avis c'est exactement le même problème.) Quand j'ai acheté le ballot sur leurs site internet le ballot été marquer en stock comment peut-il avoir un problème d'approvisionnement ? Car c'est des menteurs ils vendent des ballots qu'ils n'ont pas, j'ai donc demandé un remboursement et bien évidement plus aucune réponse depuis. Malheureusement pour eux j'ai de la famille dans le droit, je vais donc engager une procédure en leurs encontre car c'est du vol et ça en restera pas là. Je vous déconseille donc de commander chez eux, ils sont absolument pas sérieux."
Posté le 08/02/2025 à 19:05"À éviter absolument !! J’ai envoyé 10 mails depuis leur application ou encore directement sur leur e-mail car aucun numéro de contacts. Pour annuler une commande qui n’est pas expédié. Je n’ai eu aucun retour ! Pourtant il garantissent une réponse en 48/72 h ! Ils ne prennent absolument pas au sérieux les clients et ne font aucun retour au demande. Le droit de rétractation est un droit ! Je vais évidemment signaler ce site frauduleux au autorités concernées. Ne commandé surtout pas ! Vous tomberez dans un piège qui va se refermer sur vous !"
Posté le 08/02/2025 à 09:02"Commande passée le 3 janvier avec une promesse de livraison avant le 23 janvier . Le 7 janvier je reçois un mail me distant que ma commande est en préparation et depuis le vide intersidéral, une réponse quand ils ont le temps par mail,aucun numéro de téléphone… Derrière on nous dit que c est de la faute du fournisseur puis que si il n y a pas de réponse rapide c est qu ils travaillent à l amélioration du service client… mais la comm est mal maîtrisée car je reçois une notification d un restock , je vois que les produits que j ai commandé en font partie et ma commande n a toujours pas changé de statut. J ai un rdv avec mon assurance pro le 27. Sans nouvelles de ma commande d ici la c est ma protection juridique pro qui prendra le relais , votre attitude envers vos clients est inacceptable, et vous espérez les fidéliser par des code promo? Ayez au moins la correction d apporter une solution de réduction sur la commande en cours en ajoutant des produits plutôt que de vouloir forcer à une seconde commande alors que votre attitude dissuade totalement de retenter l expérience En attendant mes clients attendent les jeans sur lesquels j ai communiqué, je ne rentabilise pas l’achat effectué début janvier et ne pourrait pas agir sur la compta de ce mois ci avec ces produits non reçus . Très déçu du professionnalisme et du suivi du service client . J espère que derrière votre service juridique est solide car moi perso avec ma pj pro je ne payerais pas un centime, si je dois aller jusque là je le ferais sans hésiter"
Posté le 22/01/2025 à 13:53"Je précise que j’ai une grande expérience dans tout ce qui concerne le seconde main et les friperies, et cet endroit est loin d’être un véritable entrepôt. Certains vêtements sont abîmés, avec des trous, des bouloches ou des taches, et malgré cela, les prix sont exorbitants et très élevés. Nous avons passé une heure à chercher, et finalement, nous avons tout laissé car les prix proposés sont totalement déraisonnables. Je laisse donc ce genre d’endroits à ceux qui ne s’y connaissent pas beaucoup et qui acceptent ces absurdités. Pour ma part, je continuerai à aller dans mes marchés habituels où, pour 3 €, je peux trouver un vrai pull en laine, ou sur Vinted, qui reste bien moins cher que cet endroit :)"
Posté le 19/01/2025 à 08:20"Personnel convivial et a l écoute Beaucoup d articles Je recommande"
Posté le 26/12/2024 à 16:28"Catastrophique ! J’ai passé une commande de 680 € il y a deux mois et je ne l’ai jamais reçue. Leur service client esquive le problème en prétextant des soucis d’approvisionnement, mais ils refusent de me rembourser. Ils répondent aux e-mails toutes les deux semaines avec des excuses floues et incohérentes, uniquement pour gagner du temps. À ce stade, une action judiciaire s’impose clairement. Ils ne méritent que ça. Si vous comptiez commander je vous conseille d’y réfléchir à deux fois"
Posté le 18/12/2024 à 09:15"J’ai récemment reçu ma commande et je suis très satisfait de mon expérience. La qualité des vêtements est incroyable, et chaque pièce semble soigneusement sélectionnée pour maximiser notre marge en temps que revendeur . Les détails et la finition sont excellents.j’ai pu en tirer un gros bénéfice merci ☺️ ☺️"
Posté le 30/10/2024 à 14:45"J'ai déjà écrit un message, mais ils m'ont demandé de le supprimer, ils ont dit qu'ils enverraient un plus une sorte de cadeau. Cela fait déjà trois mois que nous attendons le colis. Chaque semaine, ils disent que nous expédierons cette semaine, mais c'est la cinquième semaine consécutive que cela se produit. C'est très frivole. Je ne suis pas parti en vacances à cause d'eux. Je ne supprimerai plus ce message. Je veux que tout le monde sache que cette entreprise n’est pas sérieuse et que ce sont des trompeurs. Je leur ai demandé quatre fois d'envoyer de l'argent et ils n'ont pas répondu. J'ai commandé beaucoup à quelqu'un et c'était la première fois que je rencontrais des fournisseurs aussi frivoles. Comptez 3 mois d'attente pour la commande. Ce n'est pas sérieux, c'est irréaliste.!!!!!"
Posté le 10/09/2024 à 17:30"Achat d’un ballot the north face à 300 € les vêtements sont la plupart tachés, aucune rentabilité. J’ai du jeter plusieurs pièces. Je pense que les ballots qui vendent sont ce qui ne peuvent pas vendre en boutique."
Posté le 05/04/2024 à 18:44"Un ami m'a conseillé de me rendre dans une boutique qui vend des produits à prix réduit. J'ai tout de suite compris pourquoi les prix étaient si bas (c'est le but d'une friperie), mais le but devrait également être de vendre des vêtements en bon état et authentiques, ce qui n'est pas le cas ici. Lorsque vous demandez le prix d'un t-shirt Lacoste, ils vous proposent un prix de 25-30 € par unité alors qu'ils sont faux. Lorsque vous interrogez le vendeur qui semble être perdu ou nouveau (on ne sait pas vraiment vu que cela change souvent selon plusieurs autres avis), il est incapable de reconnaître qu'il vend de la contrefaçon. Bref, il est préférable d'éviter cette boutique qui manque de sérieux et d'authenticité."
Posté le 16/04/2023 à 19:19Entreprises à proximité
CHAUSSEA Annecy Seynod
Parc d'Activités Commerciales Arcaloz II, Bd Costa de Beauregard
74600 Annecy